top of page

ELMS FARM CARAVAN SITE DANS LES COTSWOLDS

WE  RÉOUVERTURE LE 7 AVRIL 2023- PREND MAINTENANT DES RÉSERVATIONS POUR 2023
 

Elms Farm est également un emplacement certifié par le Caravan and Motorhome Club, ce qui en fait un endroit fantastique pour baser votre hébergement dans les Cotswolds, qu'il s'agisse d'une caravane, d'un camping-car ou d'un camping-car (Membres C&MC seulement).

Situé au milieu de champs ouverts, loin de la route et avec une vue dégagée, vos seuls voisins seront les autres caravaniers et peut-être quelques moutons. Chacun des cinq emplacements dispose de son propre branchement électrique et d'un robinet d'eau douce. Le réservoir d'élimination des déchets chimiques et les poubelles sont situés à proximité de l'entrée du site. Cependant, nous ne disposons pas de toilettes ni de douches.

Regardez le train à vapeur au loin rouler le long des voies de Toddington à Cheltenham.  Les gares de Toddington et de Winchcombe ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Nous avons une petite boutique à la maison où vous pouvez acheter des œufs frais de nos poules élevées en plein air, du lait, des gâteaux et des biscuits faits maison, ainsi que d'autres produits de première nécessité.

​La ferme jouxte de nombreux beaux sentiers de randonnée et c'est juste une courte promenade à travers les champs jusqu'à Gretton et le pub local.

Si vous souhaitez que votre famille ou vos amis vous rejoignent, nous proposons désormais un wagon de fret indépendant adjacent au CL. Découvrez-le sur ce site

COMMODITÉS ET SERVICES

Vues sur la campagne

Stationnement abondant

Branchement électrique

Itinéraires pédestres

Animaux bien élevés bienvenus

MEMBRES DU CARAVAN & MOTORHOME CLUB UNIQUEMENT

Emplacements caravane

Lors de la réservation, veuillez vous assurer d'entrer votre numéro de membre C&MC. Nous fermons le 30 septembre 2022 et rouvrons le 13 avril 2023. Vous pouvez toujours effectuer de futures réservations en cliquant sur le bouton de disponibilité.

OUVERT AVRIL-SEPT

25 £ pn 
clbboking logo advert.jpg
bottom of page

ELMS FARM CARAVAN SITE IN THE COTSWOLDS

NOW CLOSED FOR 2021 - WE RE-OPEN ON 14TH APRIL 2022- NOW TAKING BOOKINGS FOR 2022

Elms Farm is also a certificated location with the Caravan and Motorhome Club, making it a fantastic place to base your Cotswold accommodation, whether that be a caravan, campervan or motorhome (C&MC members only).

Set amongst open fields, away from the road and with open views your only neighbours will be fellow caravanners and maybe a few sheep. Each of the five pitches have their own electric hook up and fresh water tap. Chemical waste disposal tank and rubbish bins are situated close to the entrance to the site. However, we do not have any toilet or shower facilities.

Watch the steam train in the distance trundle along the tracks from Toddington to Cheltenham.  Both Toddington and Winchcombe Station are only a few minutes drive away. We have a small shop at the house where you can buy fresh eggs from our free range chickens, milk, homemade cakes and biscuits, as well as some other essentials.

​The farm adjoins many beautiful walking routes and a it's just a short walk across the fields to Gretton and the local pub.

AMENITIES & SERVICES

Cotswold Caravan Site with countryside views

Countryside Views

Caravan site near Prescott with parking

Plentiful Parking

Caravan site near Winchcombe with electric hookup

Electric Hook Up

Best caravan sites for walking in the Cotswolds

Walking Routes

Caravan site accepts pets Cotswolds UK

Well Behaved Pets Welcome

CARAVAN & MOTORHOME CLUB MEMBERS ONLY

Caravan pitches

When booking, please ensure you enter your C&MC membership number.We are now closed and re-open 14th April 2022, You can still make future bookings by clicking on the availability button

OPEN APRIL-SEPT

£20 pn 
clbboking logo advert.jpg