top of page

EXPLOREZ LES COTSWOLDS

Elms Farm Bed & Breakfast est idéalement situé pour explorer la région des Cotswolds d'une beauté naturelle exceptionnelle (AONB). Avec de belles vues sur les collines environnantes, vous pouvez être sûr d'un séjour agréable et paisible avec nous. ​

 

Explorez les Cotswolds depuis Elms Farm, en visitant quelques-unes des nombreuses villes et villages historiques des Cotswolds. Notre hébergement est également proche de l'hippodrome de Cheltenham pour les courses de chevaux et de Prescott Hill Climb, siège du Bugatti Owners Club, pour les amateurs de courses automobiles. Visitez le chemin de fer à vapeur GWSR qui circule désormais entre Broadway et Cheltenham. Les Cotswolds valent le détour à tout moment de l'année avec de nombreux itinéraires de randonnée balisés à apprécier.

CHOSES À FAIRE À PROXIMITÉ

Farm stay Bed & Breakfast in the Cotswolds

Notre ferme des Cotswolds

 

Elms Farm se compose de champs arables et de pâturages, sur lesquels nous élevons 500 brebis reproductrices. Nous pouvons proposer des visites de la ferme jusqu'à 4 personnes (sous réserve de disponibilité). Cela peut aller de 1/2 heure à 2 heures selon ce que vous voulez voir . 

belas Knap

Balade dans les Cotswolds

 

Il existe de nombreuses promenades glorieuses dans la région. Que vous préfériez une longue marche difficile ou juste une courte promenade en profitant de la campagne, nous pouvons vous suggérer la promenade parfaite et même proposer des promenades guidées.En savoir plus...
 

Stanton

Jolis villages des Cotswolds

 

Visitez le bourg médiéval local de Winchcombe, ou visitez notre église locale et notre hôtel de ville qui abrite un musée. Les beaux villages des Cotswolds de Broadway, Chipping Campden, The Slaughters et d'autres sont à une courte distance en voiture.

Bed and breakfast near Stanway House and Fountain

Culture & Histoire

 

Il y a de nombreux monuments historiques, maisons et églises à explorer. À proximité, vous trouverez les propriétés du National Trust, le château de Sudeley, la maison et la fontaine de Stanway, le manoir de Snowshill, l'abbaye de Hailes et de nombreux autres lieux intéressants.

B&B near Cheltenham Racecourse

Sports & Loisirs

 

Visitez le célèbre hippodrome de Cheltenham pour les courses de chevaux ou Prescot Hill Climb pour les courses automobiles. Le parcours de golf Sherdons à proximité comprend un parcours de 18 trous, un practice et un golf d'aventure. Nous pouvons également organiser des promenades à cheval et du tir au pigeon d'argile.

Explore Hidcote Gardens from our caravan site in the Cotswolds

Jardins dans les Cotswolds

Il y a de nombreux beaux jardins à une courte distance de déplacement d'Elms Farm, y compris Hidcote (photo ci-dessus), Painswick Rococo Gardens, Batford Arboretum, Kiftsgate et Seizencote Gardens.

EXCURSIONS POPULAIRES D'UNE JOURNÉE AU DÉPART DE GRETTON

Cotswolds Accommodation near Bath

Bath et Bristol

La superbe ville géorgienne de Bath se trouve à 1h20, avec des sites historiques d'intérêt tels que les thermes romains, l'abbaye et le Royal Crescent. La ville animée de Bristol n'est qu'à une heure avec le SS Great Britain, le pont suspendu de Clifton et la chaussée de Cribbs pour faire du shopping.

Cotswolds caravan site near Oxford

Oxford

 

À un peu plus d'une heure de route se trouve la "City of Dreaming Spires", avec sa célèbre université, ses bâtiments historiques, l'University College et le Magdalen College se trouvent à côté de High Street, qui va de la tour Carfax au jardin botanique sur la rivière Cherwell.

Cotswolds caravan site near Stratford upon Avon

Stratford-upon-Avon

Un bourg médiéval, mieux connu comme le lieu de naissance de William Shakespeare au XVIe siècle. La Royal Shakespeare Company joue ses pièces au Royal Shakespeare Theatre et au Swan Theatre adjacent, sur les rives de la rivière Avon.

bottom of page

EXPLORE THE COTSWOLDS

Elms Farm Bed & Breakfast is ideally situated for exploring the Cotswolds Area of Outstanding Natural Beauty (AONB). With beautiful views of the surrounding hills, you can be sure of an enjoyable and peaceful stay with us. ​

 

Explore the Cotswolds from Elms Farm, taking in some of the many historical Cotswold towns and villages. Our accommodation is also near to Cheltenham Racecourse for horse racing, and Prescott Hill Climb, the home of the Bugatti Owners Club, for motor racing enthusiasts. Visit the GWSR steam railway which now travels between Broadway and Cheltenham. The Cotswolds are worth a visit at any time of year with ample waymarked walking routes to enjoy.

THINGS TO DO NEARBY

Farm stay Bed & Breakfast in the Cotswolds

Our Cotswolds Farm

 

Elms Farm consists of arable fields and pasture, on which we stock 500 breeding ewes. We can offer farm tours for up to 4 people (subject to availability). This can be from 1/2 hour to 2 hours depending on how much you want to see . 

belas Knap

Walking in the Cotswolds

 

There are numerous glorious walks in the area. Whether you prefer a long challenging walk or just a short stroll enjoying the countryside, we can suggest the perfect walk and even offer guided walks. Find out more...
 

Stanton

Pretty Cotswolds Villages

 

Visit the local medieval market town of Winchcombe, or visit our local church and town hall which houses a museum. The beautiful Cotswold villages of Broadway, Chipping Campden, The Slaughters and others are within a short drive away.

Bed and breakfast near Stanway House and Fountain

Culture & History

 

There are many historical monuments, houses and churches for you to explore. Close by you will find National Trust properties Sudeley Castle, Stanway House and Fountain, Snowshill Manor, Hailes Abbey and many other interesting places.

B&B near Cheltenham Racecourse

Sports & Leisure

 

Visit the famous Cheltenham Racecourse for horse racing or Prescot Hill Climb for motor racing. Nearby Sherdons golf course has an 18 hole course, driving range & adventure golf. We can arrange horse riding & clay pigeon shooting too.

Gardens in the Cotswolds

There are many beautiful gardens within easy travelling distance of Elms Farm, including Hidcote (pictured above), Painswick Rococo Gardens, Batford Arboretum, Kiftsgate and Seizencote Gardens.

POPULAR DAY TRIPS FROM GRETTON

Cotswolds Accommodation near Bath

Bath & Bristol

The stunning Georgian city of Bath lies 1hr 20 away, with historical sites of interest including the Roman Baths, the Abbey and the Royal Crescent. Vibrant Bristol is only an hour with SS Great Britain, the Clifton Suspension Bridge and Cribbs Causeway for shopping.

Cotswolds caravan site near Oxford

Oxford

 

Just over an hours drive lies the 'City of Dreaming Spires', with its famous University, historic buildings, University College and Magdalen College are off the High Street, which runs from Carfax Tower to the Botanic Garden on the River Cherwell.

Cotswolds caravan site near Stratford upon Avon

Stratford-upon-Avon

A medieval market town, best known as the 16th-century birthplace of William Shakespeare. The Royal Shakespeare Company performs his plays in the Royal Shakespeare Theatre and adjacent Swan Theatre on the banks of the River Avon.